QUESTIONS FRÉQUENTES

Amaradulcis.fr est une marketplace dans laquelle différentes marques de cosmétiques et accessoires naturels et/ou bio ont leur propre boutique et vendent en direct leurs produits.

Pas de produits chimiques chez Amara Dulcis. Vous n’êtes pas au supermarché ni dans votre pharmacie. Vous achetez des produits sains et fabriqués par des artisans proches de la nature et de ses valeurs.

Oui, absolument. C’est notre spécificité et notre différence avec les autres marketplaces concurrentes.

Nous sommes très exigeants sur l’authenticité des produits. Chaque produit est minutieusement sélectionné de part sa composition et ses ingrédients.

Oui. Nous vous proposons le paiement par carte bancaire en ligne via STRIPE, hyper-sécurisé, le meilleur moyen pour un traitement rapide et sûr de votre commande.

Les chèques et les virements ne sont pas acceptés. Paypal non plus.

Les frais de port sont gérés par la boutique à laquelle vous achetez un produit.

Chaque boutique propose ses formules et vous profitez de la livraison offerte à partir d’un montant d’achat minimum.

En provenance de France, la livraison s’effectue entre 2 et 4 jours ouvrés.

Pour les marques étrangères Il faut compter  5 jours maximum entre la validation de votre commande et sa livraison en France. Ces délais ne prennent pas en compte l’éventuel délai de traitement par la douane .

Elle vous sera livrée directement par la marque ou les marques concernées par votre commande.

.

Chaque suivi de colis vous sera envoyé par les marques concernées par votre commande  par email lors de son envoi.

Si  vous vous rendez compte d’une erreur de votre commande, contactez directement la marque à laquelle est associé le produit afin qu’elle puisse modifier votre colis avant envoi. Dans un délai de 12h maximum.

Si vous souhaitez annuler une commande, nous contacter rapidement et directement par email : [email protected] .

Si votre colis est déjà expédié, il vous faut refuser le colis lors de sa livraison.
Si votre colis est livré et que vous l’avez accepté, vous ne pouvez plus annuler la commande.

La loi impose un délai de rétractation de 14 jours francs, à compter de la date de réception des articles. Passé ce délai il n’est plus possible de retourner une commande. Attention, conformément à la loi,  les produits cosmétiques et d’hygiène ne peuvent pas être retournés si ils ont été ouverts ou utilisés. Ils devront être retournés dans leur emballage d’origine, non ouvert et non abîmé.

Les frais de retour ne sont pas pris en charge sauf exception. Le retour sera effectué par le transporteur de votre choix et à vos frais. En cas de doute, contactez nous avant d’agir : [email protected] .

Chaque marque possède ses propres conditions, bien les lire avant l’achat ou toute demande de retour et remboursement. Le délai de remboursement dépend la marque concernée.